Orgasme

Publié le par zorba





Les soixante-huitards font encore parler d'eux. Ils proposent, pour le soir du 22 Décembre, jour du solstice d'hiver, "un orgasme synchronisé pour lutter contre la violence sur Terre", troisième édition du "Global Orgasm". Les beautiful people ne désarment jamais. Ils sont des citoyens du monde. Prêts à niquer en couronne par devoir humanitaire. Mais voyez comme ils sont bordéliques : d'abord ils précisent , "le soir du 22 Décembre". Et ne disent pas à quelle heure. Comment voulez-vous être synchro ! A moins de rester attelés vingt quatre heures d'affilée... Parce que "le soir du 22 Décembre" c'est bien joli mais quand on est le soir du 22 Décembre ici, on n'est pas le soir du 22 Décembre aux antipodes ! Ils pouvaient préciser une heure GMT, au moins. Evidemment çà posait problème à ceux qui sont au boulot à cette heure-là. Ou qui en sortent juste. Ou qui y vont. Parce que l'efficacité du truc, si on comprend bien, repose sur la synchronicité . Ecoutons-les religieusement : Il s'agit "d'insuffler un surcroît d'énergie positive à l'intérieur du champ magnétique de la Terre". Si l'énergie n'est pas concentrée sur un instant T, il y a déperdition burnale. Testiculaire, si vous préférez. C'est logique. En tous cas aussi logique que la manifestation proposée.
C'est qu'ils ont gardé la manie manifestatoire ces andouilles de soixante-huitards. Moi je dis une chose : être con à vingt ans, c'est normal, et même recommandé. Mais être resté con à soixante sans avoir jamais vu la lumière du jour entre les deux !!! On a envie de leur demander : Mais  t'en as pas marre d'être con, t'es pas fatigué ? Tiens, même mon unique lecteur idiot qui habite dans un coin de ma tête , celui qui me fait des réflexions sans arrêt à mesure que je dévide mon histoire, il est bien moins con. Au moins, lui, il fonctionne sur le malentendu, le quiproquo, çà peut arriver. Eux, là, les soixante-huitards, ils font preuve d'une bêtise systématique, compacte et soutenue. Indécrottable. Quarante ans que çà dure. La vache, je plains les enfants de soixante-huitards hein ! Qu'est-ce qu'ils ont dû endurer. D'ici à ce qu'ils en aient été contaminés eux aussi. Parce que la bêtise à des doses aussi massives, çà se charge.
Et pour la faim dans le monde, qu'est-ce qu'on fait ? On plante un grenadier tous ensemble ? En couronne, aussi ? Qu'est-ce qu'ils aiment les couronnes, ces branleurs. Il faut tout faire en couronne, avec eux. C'est leur dada. Je vous explique : si on décide de planter un grenadier tous ensemble tous ensemble ouais, ouais, comment fait-on, à la porte des cagatières ? Parce qu'il faut bien y aller l'un après l'autre quand même ! On ne peut pas creuser une latrine géante qui fasse le tour de la terre. On ne peut pas non plus se faire dessus les uns sur les autres ! Parce que si ce n'est pas tous ensemble, pour "insuffler un surcroît d'énergie positive à l'intérieur du champ magnétique terrestre", on fait cela tous les jours de toute façon, je vous signale, non ? A part les constipés et ceux qui se retiennent parce qu'ils ont des émeraudes !
Ah mais j'ai compris ! Tout cela est symbolique. C'est l'idée qui compte. Au moment de forniquer, ou de niquer tout court, il faut dédier le rut à la "paix dans le monde". Au moment de poser sa pêche, il faut la dédier à "la faim dans le monde". Je ne sais pas si c'est efficace pour la paix ou pour la faim, mais c'est sûr qu'on se sent mieux après. On a libéré l'énergie positive.
Il y a un truc cependant, qui me chiffonne : si, au moment crucial du coït, je me mets à penser à la paix dans le monde, que croyez-vous qu'il adviendra...?  Eh oui ! Eeeh oui ! Eh eh bé oui ! C'est fatal, çà. La débandade absolue . Waterloo morne plaine. Parce que là, je pourrai lui tenir tous les discours à Popaul ! Du nerf Popaul, c'est pour la bonne cause. Un petit effort quand même. Je ne sais pas moi, pense à autre chose. Oui mais justement, s'il pense à autre chose Popaul, elle devient quoi, la paix dans le monde ? Voulez-vous bien me le dire ? Cà sert à quoi, mon offrande sacrificielle sur l'autel de la paix dans le monde si je procède au rituel en ayant la tête ailleurs !
Le problème avec ces soixante-huitards, on voudrait bien les aider, mais ils te demandent toujours des trucs impossibles. Demandez l'impossible, qu'ils disaient. Interdit d'interdire, jouir sans entrave, tu parles, si ce n'est pas une entrave çà ! Moi vous savez, je veux bien faire des efforts, m'y reprendre à deux fois, me motiver, on y croit les gars, on y croit, mais vient un moment où c'est vexant et on est bien obligé de se la remettre en bandoulière. Cà veut pas rire çà veut pas rire. Ou alors il faut un entraînement de tous les diables. Arme sur l'épaule...droite. Présentez...arme. Position du tireur couché. Armez...Feu à volonté. Tin tin chef, moi çà s'est enrayé. Il me faut un minimum de sentiment quoi. Je ne suis pas un sauvage. Et du sentiment envers la paix dans le monde... Même avec un string...
Je ne sais pas où ils vont chercher tout çà, ces soixante-huitards, mais je préfère encore mon lecteur débile. Quoi, keskidi ? Si les cons volaient ils nous cacheraient le soleil ? Eh ben tiens, qu'est-ce que je vous disais ! Il est bien moins débile qu'un soixante-huitard voyez...

Publié dans humour littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
euhh , j'etais pas du tout au courant moi quel jour, quelle heure?mince on est le 23 c'est passé MDR !!c'etait au moins l'occasion de le faire une fois dans l'année pour certains, qui sait MDRSi j'osais je dirais : " ah ce zorba , toujours dans les bons coups" gros bisoux zorba
Répondre
Z
<br /> <br /> Eh oui le 23 y a plus personne sur le chantier, les autres récupèrent...<br /> <br /> <br /> <br />
U
Zorba un peu plus méchant, j'adore Ya juste ce qu'il faut d'insulte pour que je me marre ...
Répondre
Z
<br /> <br /> De temps en temps, faut pas les rater, histoire de rectifier un peu l'image beautiful people qu'ils ont d'eux-mêmes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le monde des soixante-huitard m'est assez éloigné, disons que je les observe à l'occasion. J'étais bien trop jeune à l'époque. Ceci étant, ils donnent matière à réflexion, la preuve ! tu ne pourrais pas nous monter un texticule de leurs délires s'il n'existait pas ! ou plus. Il n'y a pas une phrase comme ça, de je ne sais plus qui (lol), qui dit que nos "ennemis" nous rendent de nombreux services, ils nous aident à mieux voir. Meuh non t'es pas tout seul, pôôôvre Zorba, ah là là...
Répondre
C
Et , quitte à refaire un tour sur le petit vélo ....j'ajoute à ta parfaite démonstration qu'on n'a pas fini de rouspéter ; que  bon , faudrait quand même nous laisser baiser un peu tranquille , hein ...déjà que nos glorieux soixante-huitards  ont  bien formaté les consciences  vont  être  mignons et nous laisser faire ce qu'on veut de nos carcasses....peut-être .
Répondre
Z
<br /> Oh mais, il ne nous lâcheront pas comme çà. Espérons seulement que c'est leur dernier baroud d'honneur avant leur disparition. Et la mienne en tant qu'anti-soixante-huitard solitaire. Lonesome<br /> Zorba.<br /> <br /> <br />