Joyeux Noël

Publié le par zorba

Joyeux Noël à tous, bonne fête, quoi qu'elle signifie, et à très bientôt dès que je suis en état. (A ceux qui auront un peu chargé la bamboche, je dis : à dans un mois...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon Noël et bonnes fêtes pour toi et ceux qui te sont chers , Zorba .
Répondre
F
grrr passer le réveillon de noël au lit avec un gastro, c'est po juste !<br /> vivement le jour de l'an !
Répondre
B
joyeux noel zorbagros gros bisoux
Répondre
C
Joyeux Noel à toi et aux tiens !!!  Pour moi ce réveillon et ce jour ne signifient rien, une période comme les autres, tout particulièrement cette année, puisque je la passe seule. Ce sera mieux au jour de l'an. ;-)
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère bien que tu te rattraperas au jour de l'an Claire. Pour Noël, je sais que çà ne va pas te consoler, mais je me souviens d'avoir passé un réveillon de garde, avec un fusil à l'épaule<br /> pendant que mes copains festoyaient... Grrrrrrrrrr.....<br /> <br /> <br /> <br />