Zorba - Le retour.

Publié le par zorba

 Hé non ! Il est toujours là, le Zorba ! Insubmersible. Il vient juste de récupérer son ordi...au bout de presque un mois.
Je viens juste de prendre connaissance des messages. Laissez-moi vous dire : des témoignages de sympathie pareils... tiens, je sais plus quoi dire... J'en reste muet....
Oui, les dépanneurs m'ont fait lambiner... J'ai fondu la carte-mère ! Il faut dire que je ne suis pas du genre harceleur, alors on m'a un peu baladé mais bon, tout est rentré dans l'ordre et du coup, il faut que j'apprivoise à nouveau la technique car j'ai à peu près tout oublié de l'art de poster.

On va encore se marrer ensemble, ne vous inquiétez pas....

Je vais essayer de répondre à tous...c'était juste pour donner signe de vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Les afficionados parlent aux afficionadas : Tout à fait d'accord avec Claire. N'avons nul besoin de conseil en matière littéraire, même si l'histoire est vraie ! Mr DUBRUEL, évitez-nous les interférences de ce type, vous allez nous faire un court-circuit et nous, nous voulons nous maintenir dans la Lumière de Zorba. Blog très sérieux car plein de finesse et d'humour. Vive la Zorbathèque !OsirisOsiris
Répondre
R
Répondre
Z
<br /> Hé bien, Roussote, quel est cet air perplexe ou dubitatif  que tu nous affiches ! C'est Dubruel qui te fait cet effet ? Allons allons, il a le droit de faire partager ses coups de coeur<br /> non ? Mais toi aussi, tu as le droit ! Mais bien sûr ! Tu es ici chez toi... Surtout que tu es passée régulièrement pour allumer et éteindre les lumières...<br /> A tout à l'heure...<br /> <br /> <br />
D
 VIENT DE PARAITRE :                               <br />  <br />  <br />  <br />                                 DEUX ANS ET PAS UN JOUR DE PLUS<br />                                                      Une histoire vraie<br />  <br />  <br />  <br /> Libertine et réjouissante, cette histoire d’amour est contée dans un style simple et vif.<br /> L’humour est omniprésent et les dialogues décoiffent.<br />  <br /> Après vingt ans de mariage, Marion surprend son mari en train de faire l’amour avec une bimbo de vingt ans. Elle quitte alors le domicile conjugal, mène sa propre vie et se donne deux ans et pas un jour de plus pour reconquérir son mari.<br /> Marion va mettre en œuvre une succession de stratagèmes astucieux pour y parvenir. <br /> Va-t-elle y arriver ?<br />  <br /> Tilise LEPRINCE-RINGUET nous livre ici son sixième roman, après  « Il faut que je rentre »<br /> « Chère carte orange », « La femme du vent », « Aurelio, Aurelia », « Honorine ou les imprévus de Versailles », publiés chez Buchet-Chastel et Phébus.<br />  <br />  <br /> Pour lire ce roman sur Google, tapez « deux ans et pas un jour de plus »<br />  <br /> Pour commander le livre : www.edilivre.com (13 €)
Répondre
Z
<br /> <br /> Marion, vingt ans de mariage, donc la quarantaine environ, veut reconquérir son quadra de mari qui vient de se taper une bimbo de vingt ans qui pourrait être sa fille ? Laisse-moi<br /> te dire Charles : il ne mérite pas Marion. Mais la morale ne faisant pas de bon roman, on te fait confiance sur la qualité de celui-ci.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
J’ai toujours pensé qu’il y a 3 choses qu’il faut faire très  jeune parce qu’on est inconscient : conduire par ce qu’on est inconscient du danger potentiel qu’on représente, et de la connerie des autres qui nous met en danger, faire des gosses par ce qu’on est inconscient de ce que ça représente comme travaille et de ce que ça peut donner en tant que « produit fini », et faire un blog par ce qu’on est inconscient de l’impacte qu’on pourrait avoir sur les autres. J’ai commencé à conduire à 32 ans, ce qui veut dire que tout est possible –terrorisée mais la main fixe et l’œil vigilant- , j’ai bien l’intention d’avoir au moins un enfant, - au pire si c’est raté je l’enverrai aux mines de charbon- , par contre le blog… je n’en ai pas hélas, c’est pourquoi je vais sur ceux des autres… c’est mon petit coté voyeur qui regarde, lis, réfléchis, mais a peur de se mettre à nu..<br /> Très bonne journée à vous tous, et Zorba : au boulot maintenant, y en a marre de la fainéantise.<br />  
Répondre
Z
<br /> D'accord Minnie. Cela dit je crois que lorsque l'enfant paraît, tout le reste devient très secondaire. Raison de plus pour y réfléchir à deux fois ? Sans doute... Le dernier numéro de<br /> philosophie Magazine y consacre le plus clair de son dossier.... A voir, peut-être, puisque tu réfléchis à la question...<br /> Et maintenant, au boulot, comme tu dis !<br /> <br /> <br />
O
Il est en vie !!! alleluia ! Les ordis se rebranchent mieux le dimanche !!!! c'est connu !Heu.... reux ! je suis ! bienvenu dans la zorbathèque. C'est ma femme Isis qui va être contente. Enfin le voile levé.A extrêmement très bientôt.Osiris
Répondre
Z
<br /> Ôdivinsiris, méfie-toi, c'est peut-être Isis, ta femme-soeur, qui vient de me ressuciter par les moyens que tu sais... Non je blague.<br /> <br /> <br />